Les Gets, avec Morzine, offrent un choix de forfaits aux tarifs spéciaux cette année. Pour des petits prix, ces forfaits sont une belle occasion de découvrir deux stations haute-savoyardes pleines de charme.

Voici les offres promotionelles qui permettront aux skieurs comme aux snowboarders de parcourir les belles pistes de ces deux stations:

- Pour toute réservation d'un hébergement de six à 14 jours consécutifs aux Gets, la station vous offre une réduction de 20 pour cent sur le forfait de ski. Il faut réserver le forfait en même temps que l'hébergement pour bénéficier de cette offre, Cette promotion est valable pour tout séjour hors période du 6 février au 5 mars 2010 réservé avant le 31 octobre 2009.

- Les familles qui souhaitent skier pendant six à quatorze jours consécutifs, sans l'hébergement, peuvent bénéficier d'une réduction de 10 pour cent quand elles réservent au moins quatre forfaits en même temps. Il faut penser à les commander en avance, car en aucun cas la réduction "Famille" ne sera délivrée aux caisses.

- Les étudiants ont également droit à moins 10 pour cent sur les forfaits (hors forfait saison) sur présentation de leur carte d'étudiant.

- Un tarif préférentiel est réservé aux skieurs qui achètent leur forfait saison Les Gets/Morzine avant le 15 décembre 2009. Un adulte paiera ainsi 299 euros au lieu de 427 euros; un enfant paiera 216 euros au lieu de 308 euros; un senoir paiera 248 euros au lieu de 354. Les enfants âgés moins de cinq ans et les seniors âgés plus de 75 ans peuvent skier gratuitement sur présentation d'une pièce d'identité.

Pour en savoir plus