Vous cherchez une station de ski particulièrement adaptée aux enfants mais vous ne souhaitez pas non plus creuser un trou dans votre budget? Le domaine suisse Gstaad Ski vous propose une solution: la gratuité des enfants jusqu'à l'âge de neuf ans.

Plusieurs hôtels de la région invitent vos enfants à dormir gratuitement dans la chambre des parents. L'hôtel Bon Accueil à Château d'Oex, fidèle à son nom, prolonge l'âge même jusqu'à 12 ans.

Château d'Oex, une des stations de Gtsaad Ski offre 50 kilomètres de pistes bien adaptées aux débutants, avec des cours de ski pour les enfants (mais aussi pour les parents) et un jardin d'enfants pour les plus petits.

Gstaad Ski inclut aussi les stations de Gstaad, Les Diablerets, et Saanen, pour un domaine qui compte 250 kilomètres au total. Les Diablarets proposent six hôtels accueillant les enfants de moins de neuf ans gratuitement, dont un-- l'hôtel les Sources-qui prolonge l'offre jusqu'à l'âge de 12 ans.

Les Diablerets est connue pour ses 125 kilomètres de ski mais aussi pour l'unique téléluge de la région dans son fun park, où des enfants de trois à 93 ans peuvent faire de la luge tranquille sur une piste parfaitement entretenue.

Non seulement les enfants peuvent dormir gratuitement, mais sur le domaine de Gstaad Ski, ils peuvent aussi emprunter des remontées mécaniques pour zéro francs.

Le prix de l'hébergement varie selon l'hôtel choisi.

En savoir plus