Il y en a qui vont au ski pour voir et être vu. Il y en a qui y vont pour initier les enfants au plaisir de la neige et d'autres qui ont besoin de tester leurs limites sur des pentes presque verticales. Certains y vont pour trouver la beauté naturelle du paysage et la tranquillité idyllique. Le refuge du Logis des Fées est pour eux.

Dans la Vallée de Celliers à Valmorel, ce refuge à 1840 d'altitude et l'endroit idéal pour retrouver la douceur de la montagne loin du tourbillon quotidien.

Pas de voiture, ni de remontées mécaniques à proximité. Le seul moyen d'y accéder est en chaussant des ski de randonnée ou des raquettes. Pendant une randonnée d'une à deux heures, c'est vous et la nature vierge. Peut-être quelques animaux-des chamois, des aigles, des rendards-vous tiendront compagnie sur votre chemin.

Emmanuel Ledoux, gardien de ce refuge, l'a bâti de ses propres mains pendant 10 ans et il était déterminé de utiliser uniquement des énergies renouvelables. Pari réussi. On y trouve tous les conforts modernes-eau chaude, lave-vaisselle, cuisine préparé au four qui chauffe aussi toute la maison. Le Logis des Fées à beau être un refuge, mais c'est loin d'être la rusticité à l'état brut.

Pour vivre cette expérience au cœur de la nature, comptez 30€ par personne en demi-pension et 39€ par personne en pension complète.

En savoir plus réserver en appellant le 06.82.17.06.34 ou le 04.79.22.13.64