Vous rêver de partir une semaine à la neige, mais vous craignez un overdose de ski alpin? Monts Jura vous offre une solution: le séjour Toutes Glisses Liberté où tous les sports-ski alpin, ski nordique, raquettes, et luge-s'ouvre à vous avec un seul forfait.

Monts Jura, avec 60 kilomètres de pistes de ski alpin et le double pour le ski nordique, est un domaine idéal pour les skieurs de tous le niveaux. Dans le ski alpin, les pentes douces et larges plairont aux débutants tandis que les skieurs confirmés apprécieront le pentes plus abruptes et les trajets à travers la forêt jurassienne verdoyante. Le Jura est aussi le paradis du ski de fond, où les fondeurs peuvent pratiquer le skating ou le classique, sur des pistes de découvertes comme sur des pistes noires.

Monts Jura comprend les stations Menthières, Crozet/Lélex, Mijoux/La Faucille, et La Vattay.

Le séjour Toutes Glisses Liberté inclut un forfait six jours valables sur les pistes de ski alpin, ski de fond, et luge avec, nouveau cette année, une descente offerte. Le forfait donne également accès au pistes balisées de raquettes, conçues pour leur intérêt paysager et dans les respect des animaux qui hivernent en forêt. L'hébergement de samedi au samedi est aussi compris.

Quant à l'hébergement, vous avez le choix entre un studio (deux ou quatre personnes) et un deux pièces (quatre ou six personnes). Les prix vont de 123€ à 309€ par personne et varie selon le nombre d'occupants et les dates du séjour.

En savoir plus