Val Cenis veut séduire les femmes, sans faire des jaloux. Avec l'opération Pour Elles, la station savoyarde offre aux femmes l'opportunité de venir découvrir ou redécouvrir les plaisirs des sports d'hiver et les sorties en station. Trois actions sont au rendez-vous, chacune conçue spécialement pour vous mesdames.

D'abord, chaque lundi de la saison, les femmes skient gratuitement avec Le Retour Au Ski. Si vous avez arrêté le ski suite pendant une grossesse ou si vous n'avez simplement plus le temps, cette offre est pour vous. Le forfait est gratuit, ainsi que la location de matériel. Les écoles de ski vous proposent même deux heures de cours gratuitement pour repartir sur le bon ski. Pour profiter de l'offre, il suffit de vous présenter aux guichets des remontées mécaniques le lundi.

Ensuite, c'est aux commerçants de la station de faire honneur aux femmes en leur offrant des réductions ou des cadeaux. Il suffit de présenter son forfait Pour Elles au commerçant qui sera heureux de vous accueillir comme la reine que vous êtes. Les commerçants participant à l'opération sont facilement identifiables par le sticker Pour Elles sur leur vitrine et sont répertoriés dans un guide disponible à l'Office du Tourisme et aux guichets des remontées mécaniques.

Tout au long de la saison, Val Cenis organise un concours photo. Devenez la muse de votre compagnon ou vos enfants et faites-vous prendre en photo. Pour être éligible, il faut que l'on puisse identifier que le sujet soit bien une femme (pensez à enlever le bonnet et le masque de ski) et à Val Cenis. Les photos seront affichées sur le site web de la station et un jury choisira les quatre meilleurs clichés à la fin de la saison. Des séjours à Val Cenis seront remis aux heureuses gagnantes.

Des tombolas et des compétitions « softs » seront aussi réservés aux femmes lors du pot d'accueil de la station chaque dimanche soir, avec à chaque fois, des remises de prix et de cadeaux.

Une belle action pour célébrer nos belles de la neige, alors maintenant, mesdames, à vos skis.

En savoir plus