Dern. 24 h
Dern. 48 h
Dern. 72 h
22 mai
-8°C
Régions associées: Espace Killy, Alpes du Nord, France, Savoie, Vallée de la Tarentaise, Europe
Décalée, cosmopolite, sportive et innovante, Tignes vous offre l'expérience unique de vivre la montagne autrement. Pour les amateurs de sports d‘hiver, Tignes est avant tout une station de ski de renommée internationale qui propose de septembre à mai la meilleure neige et une offre de pistes très diverse.
Le domaine skiable "Espace Killy" Tignes / Val d'Isère se compose de 300 km de pistes de difficultés variables qui s'étendent entre 1 550 m et 3 450 m d'altitude.
En plus de ces pistes, poussez vos spatules un peu plus loin profitez également de 6 stades de slalom, 1 stade de bosses, 2 snowpark, 1 gliss'park.
A Tignes, le ski se pratique aussi l'été. Sur le glacier de la Grande Motte, les pistes bleues, rouges et noires vous procurent les joies uniques de la neige de juin à août.
En été, le snowpark aussi prend de la hauteur et s'installe sur le glacier, pour le plus grand plaisir des amateurs de freestyle !
Toujours à l'affût des tendances et des nouvelles glisses, la station de Tignes vous propose des activités variées et originales à déguster sur un terrain de jeu grandeur nature : plongée sous glace, patinoire, circuit sur glace, ski-jöering, parapente, escalade, traîneaux à chiens, vtt sur neige, motoneige, karting sur glace, héliski...
Au pied des pistes, Tignes prolonge les plaisirs avec toute une panoplie de restaurants, brasseries, bars et discothèques. Cadre dépaysant, découverte gastronomique, ambiance feutrée ou soirées festives, à chacun sa sélection de bonnes adresses détente.
Tignes accueille tout l'hiver des événements originaux, où les performances sportives se mêlent au goût de l'audace à l'image des Winter X Games Europe, l'événement incontournable du ski et du snowboard freestyle !
Pistes vertes
17%
Pistes bleues
40%
Pistes rouges
29%
Pistes noires
14%
Pistes
300 KM
Snowparks
2
Piste la plus longue
5 KM
Domaine skiable
61 HECTARE
Début de la saison de ski: 29/09/2012
Fin de la saison de ski: 12/05/2013
Les + de la station: great skiing huge area. great nightlife (free bus home)
Les - de la station: espace killy pass is expensive. some lifts need modernising.
Les + de la station: really good offpist
Les - de la station: too quiet at night
Les + de la station: great run - loads to do
Les - de la station: cost of food shops & Germans who Q jump
Overall OK. Snow was a bit better than a few years ago when there last. However service leaves a lot to be desired, not very family orientated either and the doggie do... [! full_review
Les boisses, Tiges, Tignes le Lac, Val Claret
à Tignes
Dern. 24 h
Dern. 48 h
Dern. 72 h
22 mai
-8°C
Publicité
Publicité
Envie de faire durer le plaisir jusqu’au bout ? Venez jouer les prolongations à Tignes d'autant que pour les enfants, du 13 avril au 12 mai, c'est gratuit !En savoir +
Publicité