Skiinfo utilise des cookies pour personnaliser votre visite et recueillir des données statistiques. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. Voir notre politique de confidentialité. Respect de la vie privée
Ok
Composé des stations de Damüls et Mellau (reliées entre elles depuis 2009 par un téléphérique), le domaine skiable Damüls-Mellau se caractérise par :
- sa taille (prêt de 90km de pistes),
- sa grande polyvalence,
- son excellent enneigement naturel.

La station de ski de Damüls se trouve à 1428 m d'altitude dans la Vallée de l'Argenbach (rivière). Il y tombe en moyenne 9,3 mètre de neige en cumulé chaque saison d'hiver... autant dire que le domaine de Damüls-Mellau ne connaît pas de problème de manque de neige et que les amateurs de hors piste et de ski de randonnée en font une de leurs destinations privilégiées.

De son côté, la station de Mellau bénéficie sensiblement du même excellent enneigement et accueille fréquemment des manches de Coupe du Monde de ski sur ses pistes. On y trouve également un très beau domaine hors piste ainsi qu'un snowpark très ludique.

Particularité du domaine skiable : la magnifique piste de Roßstelle qui serpente jusqu'à Mellau avec un passage sous un tunnel de 120m de long...

Recevoir les alertes

Voir toutes les alertes poudreuse

0
Stations offrant plus de 20 cm de poudreuse Où a t-il neigé ?
Ne manquez pas les prochaines alertes poudreuse ! S'abonner MAINTENANT !

Publicité

Publicité

Publicité