Skiinfo utilise des cookies pour personnaliser votre visite et recueillir des données statistiques. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. Voir notre politique de confidentialité. Respect de la vie privée
Ok
De nombreuses pistes pour la pratique du ski alpin et du ski de fond, de la neige garantie (naturelle ou de production) jusqu’au printemps, des hébergements de bon niveau, des possibilités de ski alpinisme très intéressantes, une atmosphère et des paysages d’une rare beauté. L’offre touristique de la Vallée Brembana est définitivement de qualité.
La station la plus connue est Foppolo dans les Alpes Orobie. Célèbre également en dehors des frontières italiennes, notamment en Angleterre (chaque année, Foppolo accueille des milliers de skieurs anglais qui arrivent via l’aéroport de Orio al Serio, situé à seulement 60 km). Foppolo est le centre du domaine "Bremboski" (120 km de pistes) qui comprend aussi les stations de San Simone et Carona-Carisole. Dans la vallée de Brembo, à l’Ouest, on trouve également Piazzatorre dont le parc d’installations a récemment été rénové. Valtorta est la dernière née des stations de la Vallée Brembana.
Le domaine est relié avec Valsassina's-Piani di Bobbio, station de taille moyenne. Les passionnés de ski nordique pourront profiter d’un contact privilégié avec la nature sur les pistes de Conca dell'Alben de Serina / Oltre il Colle et sur le site de biathlon de Valpiana. Toujours pour les skieurs de fond, de beaux tracés sont à disposition à Valtorta-Piani di Bobbio, Branzi-Gardata et Roncobello.

Recevoir les alertes

Voir toutes les alertes poudreuse

0
Stations offrant plus de 20 cm de poudreuse Où a t-il neigé ?
Ne manquez pas les prochaines alertes poudreuse ! S'abonner MAINTENANT !

Publicité

Publicité

Publicité