[R440R, Sun Valley], le Shangri-La américain comme on le surnomme, propose trois offres sur l'hébergement et les forfaits, valables d'ici jusqu'à la fin de la saison. C'est donc l'opportunité de partir à la découverte de cette station de 2054 acres, qui attire les stars hollywoodiennes comme les professionnels du monde du ski.

Avec le "Winter Ski Free Special," pour chaque nuit que vous réservez dans une chambre standard ou moyenne, vous payez 94,50$ par adulte par nuit. Les enfants peuvent séjourner gratuitement, mais aussi skier gratuitement. Tout comme les adultes d'ailleurs. La station vous offre un forfait jour pour chaque nuitée achetée. Valable jusqu'au 25 mars 2010. Le ski est gratuit pour les enfants du 3 jan. au 11 fév. et du 22 fév. jusqu'à la fin de la saison.

Le "Nordic Package" vous propose deux possibilités: Une nuit au Sun Valley Resort avec soit 2 forfaits journée pour le ski de fond, à partir de 74$ par personne en chambre double, soit un forfait journée, la location journée gratuite, plus un cours de ski de fond. Cette dernière option est à partir de 124$ par personne en chambre double. Les deux choix sont valables jusqu'au 27 mars 2010.

Pour ceux qui préparent déjà leur fin de saison, Sun Valley propose un "Spring Ski Package" valable du 26 mars 2010 jusqu'à la fin de la saison. Pour 69$ par personne par nuit en chambre double, vous aurez l'hébergement plus le forfait de ski. Vous pouvez réservez pour plusieurs nuits, et chaque fois le forfait journée est inclus dans le prix.

En savoir plus ou envoyez votre demande à reservations@sunvalley.com.