Rock the Piste - en 2012, pour la deuxième édition du festival, du 24 au 28 mars 13,000 personnes ont vécu cette expérience unique sur les pistes aux Portes du Soleil.

Des concerts gratuits en journée sur des scènes éphémères en pleine nature sur le domaine skiable, accessibles à ski ... Le meilleur de la scène pop/rock francophone et internationale... Un festival unique en Europe accessible avec forfait de ski.

Les festivaliers se déplacaient skis aux pieds vers les scènes déplacées dans la nuit.

Durant 5 jours, les 12 stations franco-suisses du domaine des Portes du Soleil vivaient au rythme de ces concerts dans un cadre exceptionnel et insolite ! Le Festival Rock the Pistes c'était ‘L'EXPLOSION DE SENSATIONS PURES !
PURE GLISSE + PURS PAYSAGES + PUR SON = PUR PLAISIR !!!’

La première édition de ce festival a eu lieu du 2 au 9 Avril 2011 sous un soleil magnifique avec une programmation en or. Encore une fois cette année le temps était au rendez-vous.

Les artistes le disent :

 Louis Bertignac : "La neige, ça sonne très bien ! ... Si on m'invite, je reviendrai!" Bertignac a fait le plein de spectateurs avec 4000 personnes sur les pistes de [R590R, Morzine]-[R1563R, Les Gets].

Gérald De Palmas : "Un panorama magnifique, il fait beau, il fait chaud et les gens sont adorables !"

 Shaka Ponk : "On va mettre le feu à la neige ! ... C'est magnifique, on en prend plein les yeux !"

Mani et son groupe ont skié l’après-midi du 25 mars après leur concert. Lys ont fait la même chose le 27 et Frànçois & The Atlas Mountains sont arrivés le jour avant afin de faire du ski.

En même temps aux Gets les riders de l’Ebouelle Contest, l’un des événements Freestyle incontournable de la scène hivernale, se sont battu pour le Contest pro Perfect Jump.

Rendez-vous incontournable pour Rock the Pistes 2013 le 23-27 mars 2013.

Visitez Rock the pistes sur facebook.