[R1708R, Les Saisies] donne aux familles une façon simple d'économiser sur une panoplie de prestations de la station savoyarde. Avec la Carte Easy, une sorte de carte de fidélité familiale, les parents et les enfants auront des réductions sur les forfaits, les cours de ski, la location, l'hébergement, la restauration, et ce n'est pas tout.

Il faut que trois personnes minimum se souscrivent, au tarif de cinq euros par personne. Par exemple, un parent avec deux enfants ou deux parents avec un enfant paieront 15 euros. Deux parents avec deux enfants paieront 20 euros et la carte est valable pour l'hiver et l'été 2010.

Du coté ski, cette carte se traduit par des forfaits à moitié prix pour les enfants de moins de 18 ans et gratuits pour les moins de six ans tous les mercredis, samedis, et dimanches (hors vacances scolaires). Plusieurs magasins de location proposent une réduction de 20 pour cent, et des cours de ski reviendront à 10 pour cent moins chers avec la Carte Easy.

Coté station, plusieurs restaurateurs enlèvent 10 pour cent de l'addition les mercredis et les week-ends (hors vacances scolaires) pendant que le Tahiti Eden Spa vous propose de savourer deux heures de hammam à moins 20 pour cent. Bien sûr il faudra coucher quelque part, donc Alpes Savoie Voyages offre une nuit aux détenteurs de la Easy Carte pour une nuit achetée (à partir de 45 euros par personne).

Pour obtenir la carte, vous pouvez soit télécharger, remplir, et envoyer le formulaire disponible sur le site Web des Saisies, soit l'acheter directement au guichet des remontées mécaniques.

En savoir plus