Les fondeurs qui skient régulièrement dans la région Rhône-Alpes peuvent choisir encore cette année le Nordic Pass Rhône-Alpes qui leur donne accès à tous les domaines de ski de fond de la région.

Le Nordic Pass Rhône-Alpes est valable dans sept des huit départments que comprend la région Rhône-Alpes : l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, la Savoie, et la Haute-Savoie. Cela fait un total de 83 sites de ski de fond et plus de 5,000 kilomètres de pistes.

Un forfait adulte pour la saison 2010-2011 coûte 112€ pendant qu'un forfait enfant (de 6-16 ans) coûte 30€. Les titulaires du Nordic Pass peuvent également bénéficier de réductions sur les frais d'inscription pour plusieurs événements nordiques comme la Foulée Blanche à [R2350R, Autrans], la Traversée du Vercors au Col du Rousset, et le Marathon International à [R2601R, Bessans].

Le Nordic Pass Rhône-Alpes permet aussi aux titulaires de skier sur les sites de ski de fond en dehors de la région à moitié prix. Ceci comprend les sites des Vosges, du Jura, des Hautes-Alpes, du Massif Central, et des Pyrénées.

Le Nordic Pass Rhône-Alpes est en vente dans toutes les stations de ski de fond de la région.

En savoir plus