Les stations du réseau N'PY-Nouvelle Pyrénées a ajouté une garantie "satisfait ou remboursé" à leurs forfaits de ski. Si vous partez pour une journée sur les pistes et décidez d'abandonner avant 10h, la station remboursera votre forfait journée.

Si le temps n'est pas à la hauteur des bonnes prévisions météo, si vous avez une urgence à gérer, ou si la neige ne vous convient pas, N'PY créditera votre carte Télé N'Pass No Souci avec une journée de ski. La carte est en vente pour 24€ et joue le rôle d'une carte de crédit de ski. Vous skiez, la carte enregistre votre utilisation, et à la fin du mois, le montant total est débité de votre compte bancaire.

Les titulaires de la carte qui souhaite se faire rembourser pour leur journée de ski annulée doivent se connecter sur www.n-py.com et remplir le formulaire de remboursement directement sur le site Web avant 10h. Le système crédite ensuite votre compte avec une journée de ski.

Le réseau N'PY Nouvelles Pyrénées comprend sept stations:  La Pierre Saint Martin, [R1972R, Cauterets], [R1873R, Lus-Ardiden], [R2250R, Piau], Grand Tourmalet, [R1721R, Peyragaudes], and Gourette. 2010-2011 marque la première saison que Cauterets fait partie du réseau.

En savoir plus ou appelez 08.20.20.87.07