L'agence de voyages Cap'Vacances a ouvert un club-hôtel écologique à [R206R, La Plagne]. Ce village des vacances est situé au milieu d'une zone naturelle, à quatre kilomètres de La Plagne-Montalbert.

Cet hôtel est la première construction touristique en Rhône-Alpes à obtenir le label Bâtiment Basse Consommation. Il réussit à limiter son impact sur l'environnement et son utilisation des ressources avec plusieurs pratiques écologiques. L'eau de l'hôtel est chauffée avec une chaudière à bois, alimentée par du bois provenant des forêts locales. Des panneaux solaires produisent l'électricité tandis que des structures en bois assure une isolation optimale des plafonds, des sols, et des murs.

Cet hôtel ski aux pieds possède son propre télésiège qui amène les clients à La Grande Plagne. Les clients peuvent aussi profiter d es activités sur le thème du développement durable ainsi que du restaurant panoramique avec vue sur la chaine du Mont Blanc.

L'hôtel propose 94 chambres qui peuvent accueillir entre deux et quatre personnes chacune.

Cap'Vacances propose à ses clients le choix entre des séjours en pension complète et des séjours tout-compris. Une semaine en pension complète comprend l'hébergement, les repas, et les activités proposées par l'hôtel. Ce séjour est à partir de 300€ par adulte.

L'option tout-compris inclut tous les options décrites ci-dessus plus un forfait six jours. Ce séjour est à partir de 465€ par adulte par semaine.

Il est possible de réserver sur le site Web de Cap'Vacances.

En savoir plus