[R602R, Val Thorens] crée un nouveau produit cette année pour les non-skieurs qui rend accessibles trois activités avec un seul forfait. Il permet aux titulaires de profiter des balades dans la neige, de la piste de luge la plus longue de France, des deux piscines et équipements de détente de la station.

Ce forfait trois-en-un est au tarif de 111€ et est en vente à l'office du tourisme de Val Thorens.

Les piétons aimeront les promenades à travers le terrain varié de la station grâce à un forfait six-jours pour six des huit remontées mécaniques de Val Thorens. Les piétons pourront emprunter le Funitel de Péclet, les Télécabines du Cairn et de Caron, le Téléphérique de la Cime Caron, le Télésiège de la Moutière, le Funitel du Grand Fond, le Télésiège de Rosaël et la Télécabine 3 Vallées Express.

Pour des sensations plus fortes, le forfait trois-en-un donne accès à la piste de luge la plus longue de France. La descente dure 45 minutes avec un départ à 3000 mètres, pour un tour de glisse sur six kilomètres de piste et l'arrivée à 700 mètres d'altitude.

Enfin, ce forfait permet aux titulaires de profiter d'un accès pendant six jours aux deux piscines de Val Thorens, avec un spa, jacuzzi, hammam, et sauna.

La carte trois-en-un donne aussi droit à des réductions sur d'autres activités et services proposés par Val Thorens, comme des sorties en raquettes.

En savoir plus ou contacter l'office du tourisme de Val Thorens au 04.79.00.08.08