[R206R, La Plagne] invite ses clients à célébrer le nouvel an en station et propose deux façons de le faire: en faisant la fête jusqu'en 2011 à La Nuit du Pompon Rouge ou en réveillonnant tranquillement dans un village igloo isolé.

Cette année sera la quatrième fois que La Plagne organise La Nuit du Pompon Rouge. Cette fête géante transforme le front de neige en piste de danse énorme, ce qui a attiré plus de 8000 fêtards l'année dernière. Avec des DJs, des feux d'artifice, et des spectacles de lumière, c'est un événement chauffé à blanc.

En parlant de blanc, la station encourage ses invités à venir habillés de leurs vêtements blancs les plus chauds. Cette fête fait vibrer la station de 22h à 2h, avec des navettes gratuites entre La Plagne, [R1773R, Champagny en Vanoise], [R1779R, Montalbert], et [R2228R, Montchavin Les Coches]. L'entrée est gratuite.

Si 45,000 watts de son n'est pas votre truc, La Plagne propose aussi une soirée cosy à Mon Village Igloo au plateau Don du Praz. Au son joyeux d'un accordéon, les convives dégusteront un menu montagnard dans un igloo. Le repas comprend une sélection de produits locaux: de la soupe des légumes du marché, des fromages et des jambons du pays, du pain d'une boulangerie voisine, et des vins de Savoie.

Il est possible de passer la nuit dans un igloo ou simplement de participer au repas avant de rejoindre votre chambre en raquettes. La balade en raquettes pour atteindre le village avec un repas coute 35€ par adulte. La balade plus le repas plus une nuit en igloo coute 65€ par adulte.

Appelez le 06.62.13.52.22 pour réserver

En savoir plus La Nuit du Pompon Rouge; En savoir plus Mon Village Igloo