La course automobile annuelle du Trophée Andros aura lieu à la station française d'[R592R, Alpe d'Huez] cet hiver.

Les spectateurs se réuniront à l'Eclose, le circuit de glace situé au cœur de la station, les 19 et 20 décembre pour assister a cet événement prestigieux. Le Trophée Andros attire des pilotes célèbres et des fabricants renommés, comme Alain Prost et Oliver Panis qui participeront cette année. Les courses du Pilot Bike se dérouleront sur le même circuit. Les événements du Trophée Andros commenceront à 19h chaque jour.

Sur le même thème de l'auto à Alpe d'Huez, le Salon de l'automobile en montagne est une foire qui aura lieu du 15 au 18 janvier. Cet événement unique a au programme un test des autos dans des conditions hivernales. Cette année, on trouvera au programme une initiation au pilotage sur glace, des essais sur le circuit de l'Eclose, et des expositions de constructeurs.

La Coupe du monde citadine de ski alpin aura aussi lieu à l'Alpe d'Huez, les 30 et 31 janviers. Cette compétition est une Super-G rassemble les meilleurs coureurs internationaux. L'Alpe d'Huez accueillira également le championnats d'Europe de Ski-Cross les 14 et 15 mars. Pour plus de renseignements sur tous ces événements, cliquez Alpe d'Huez Web site.