Le plus grand snowpark du sud de Tyrol est en voie de construction à la station autrichienne de [R2290R, Kronplatz].

Le snowpark sera situé près de la remontée Belvédère dans un endroit ensoleillé sur le côté sud-est de la montagne. La société F-tech et le club de freestyle Vitamine F de la montagne Kronplatz sont en charge de l'organisation, des travaux, et de la surveillance du parc.

A l'entrée du parc se trouve une grande table d'entrée avec un kiosque parking à 2230 mètres d'altitude. Le parc, qui fait 58 300 mètres carrés, a quatre lignes différentes qui s'étendent sur l'aire. On peut y trouver des tables, des jumps, des kickers et des rails.

De plus, les écoles de ski sont équipées d'un Family Fun Line avec des ground loops, des humps, et un petit château. Il y a aussi une Easy Fun Line pour tous les niveaux qui sera construite dans la vallée, avec quatre petites sequent tables, quatre jumps, et quatre rails et boxes.

En tout, 100 000 mètres carrés de neige sont en usage et deux shapeurs seront chargés de la préparation et de la réparation du snowpark chaque jour, ainsi qu'une chenillette pour damer la neige trois heures par jour.