La station française [R598R, Méribel] offre un système de sécurité innovateur pour les enfants.

Le Magnestick est un gilet équipé d'une protection dorsale et d'un disque en métal que les enfants portent par-dessus leur veste de ski. Lorsque l'enfant s'assoit dans le siège, un aimant placé dans celui-ci est activé au départ du télésiège et l'enfant est collé au siège jusqu'à son entrée en gare d'arrivée.

Les télésièges de Les Combes et d'Arolles sont dorénavant équipés de ce système magnétique.

Cet hiver marque aussi le 70e anniversaire de Méribel en tant que station de ski. Pour célébrer cette occasion, la station sort sa propre marque de skis pour hommes et femmes. Ces skis sont disponibles dans les magasins de la station.

N'oublions pas les autres événements spéciaux, comme: les Championnats Internationaux des Forces Armées britanniques - Ski et snowboard du 31 janvier au 7 février; Championnats de Grande-Bretagne de Ski alpin du 28 mars au 10 avril ; et le Festival Altitude, avec de la musique live, du stand-up, des DJ's internationaux, et des compétitions sur les pistes-tout ceci aura lieu le 9 avril.

Un nouvel espace de relaxation avec quatre cabines massage et un lit hydromassage ouvrira prochainement au club sportif de Méribel dans le Park Olympique.