Avec de la neige couvrant son glacier du Titlis, la station d'[R617R, Engelberg] ouvrira ses portes en octobre pour commencer sa saison de ski qui durera huit mois. Des forfaits à prix spéciaux sont disponibles en ce début de saison pour ceux qui désirent profiter de la neige deux mois avant l'arrivée de Noël.

Cette offre sera valable du 25 octobre au 9 novembre, et du 21 novembre au 19 décembre. Ce forfait comprend des billets de remontées pour deux jours et un séjour de deux nuits. Ce forfait est disponible à partir de 126 euros pour un hôtel basique ou bed & breakfast, jusqu'à 213 euros pour un hôtel de luxe. Tous les frais sont inclus, ainsi qu'une carte qui vous permettra de recevoir des réductions.

La station d'Engelberg est entourée de paysages alpins classiques qui s'élèvent jusqu'à 2000 mètres au dessus du village, ce qui crée un fond spectaculaire. L'effet de taille est souligné par la liste des installations et bâtiments qu'Engelberg a à offrir ; on s'attendrait à ce qu'ils se trouvent dans un grand village, ou bien même une petite ville. Engelberg mélange une qualité de service traditionnelle avec des technologies modernes sur la montagne, comme les légendaires nacelles Rotair qui monte jusqu'à 3020 mètres d'altitude pour permettre accès au ski sur le glacier de Titlis.

Un tunnel passe a travers le glacier à la gare du haut du Rotair de Titlis, où un bar de glace ouvre parfois ses portes. A l'autre bout, on se trouve dans un autre canton (l'équivalent de passer d'un état américain à un autre à pied).