PGL Travel, un des tour-opérateurs principaux de la Grande-Bretagne qui organise des colonies de vacances pleines d'aventures pour enfants, offre des réductions de 10% sur des séjours de ski et de snowboard pour les adolescents non accompagnés.

Ces vacances de huit jours pour les jeunes âgés de 13 à 17 ans ont lieu en Autriche dans le célèbre domaine de ski de [R529R, Kaprun] - [R516R, Zell am See], et les débutants autant que les plus expérimentés peuvent s'y inscrire. Les leçons de ski et de snowboard sont données à des groupes, formés en fonction du niveau des élèves.

Les instructeurs sont des membres qualifies soit du personnel de PGL, soit d'une des écoles de ski anglophones. Les skieurs assistent à 5 heures d'instruction par jour, et les snowboardeurs ont 4 heures. Aucun adolescent ne sera permis de skier ou de faire du snowboard non accompagné.

La date de départ étant le 26 décembre, ce séjour serait un parfait cadeau de Noël-les tarifs sont de £809 par enfant (une économie de £90) pour le ski, et de £845 (une économie de £94) pour le snowboard.

Sont inclus : le vol de retour de nuit en classe économique, de Londres ou de Dover/Folkesone (£44 en plus pour Manchester et £33 en plus pour Birmingham) ; hébergement de 6 nuits et pension complète ; louage de matériel ; forfait pour remontées et instructions ; assurance sports d'hiver ; et bien sûr les activités après-ski très importantes, comme le bowling ou bien le patinage.

Zell am See est une petite ville située au bord du lac Zell avec une gamme variée de boutiques ; plusieurs d'entre elles se trouvent dans la zone pédestre. Elle possède son propre domaine skiable et partage un billet de remontée avec sa voisine Kaprun, bien qu'elles ne soient pas reliées par remontée. Un bus donne accès au ski a haute altitude sur le glacier du Kitzsteinhorn, au dessus de Kaprun.