Le festival d'hiver culte le plus ancien d'Europe fête son 20e anniversaire en 2009-les BRITS quitte l'adolescence et se prépare à entrer dans la vingtaine en beauté.

Les BRITS seront donc de retour à la station suisse de [R632R, Laax] du 28 mars au 4 avril 2009 pour un weekend hivernal à ne pas manquer.

« Les BRITS c'est Glastonbury et la Coupe d'Angleterre sur neige-un sacré spectacle, » dit ED Leigh, présentateur de BBC Ski Sunday.

Les formules pour les BRITS sont à présent disponibles a partir de £239 ; hébergement pour sept nuits, forfait remontée pour six jours et, surtout, un dossier sur les événements BRITS et un bracelet.

Des milliers de personnes sont allés voir les BRITS au cours des deux dernières décennies afin de profiter de la neige et de la musique, et de passer la meilleure semaine d'hiver de leur vie. Ce festival a vu le jour en 1989 au Sheffield Ski Village. Depuis, il a rendu visite à 14 stations de ski alpin, accueilli des artistes et DJ's internationaux, couronné plus de 130 champions britanniques et tout cela en donnant plus que sa part de coups de soleil.

2008 était la meilleure année pour les BRITS jusqu'a présent, et l'année de ses 20 ans vise à être encore plus grandiose.

Etendu à travers les montagnes, snowparks, nouveaux hôtels, bars, et night-clubs de Laax, le festival de 2009 offrira aux visiteurs encore plus de groupes live, concerts en acoustique, fêtes, et démonstrations de niveau mondial.

Avec le classement prestigieux du TTR 3 étoiles, le festival The BRITTS réunit les enfants, débutants, pros, et athlètes Olympiques pour des compétitions dans les épreuves de SNO!zone Halfpipe, Quicksilver Big Air, Animal Slopestyle, et Trespass Snowboard/Skiercross.