Vallnord à Andorre a lancé un club spécial dont les membres peuvent profiter de réductions chez plus de 100 magasins et restaurants dans la station et à travers la petite commune.

Devenir membre du Club est gratuit et on peut s'inscrire en ligne à n'importe quel moment ; il n'est pas nécessaire d'attendre jusqu'à votre arrivée à la station (il est en fait préférable d'adhérer avant votre arrivée car votre carte de membre vous attendra à la station).

En tant que membre vous pourrez profiter de réductions, cadeaux et prix spéciaux exclusifs chez plusieurs magasins, bars, restaurants, et services, y compris les opérateurs du domaine etc.

Vallnord est l'un des deux domaines de ski à Andorre ; l'autre est la station de Grandvalira. Avant la saison 2000-2001, Pal et Arinsal étaient deux stations séparées ; et, bien entendu, ils restent deux villages séparés. Les deux stations et domaines de ski ont été reliés cet hiver-là, et les deux ont donc commencé à se promouvoir ensemble.

Une autre fusion a suivi, celle avec le domaine d'Arcalis (ou Ordino). Ensemble, les domaines ont adopté le nom de Vallnord. Il est maintenant possible de skier sur tous les domaines d'Andorre avec le même forfaits ; les visiteurs désirant skier à Ordino devraient donc songer à un séjour dans la capitale, La Vella, et à faire le voyage jusqu'à chaque station.