L'Hôtel Arnaria à [R1376R, Ortisei], [R1610R, Val Gardena], est un exemple de design alpin chic dans une région normalement connue pour ses hôtels à style traditionnel. L'ouverture de ce nouvel hôtel est prévue pour le mois de décembre.

Conçu avec pour but de maximiser l'utilisation de bois, de pierre, de verre, et de tissus doux, cet hôtel vise à offrir une atmosphère de montagne traditionnelle et confortable avec un design et des installations modernes.

Sa pièce de résistance : la piscine. Ses fenêtres panoramiques donnent sur le jardin de 3000 mètres carrés et, grâce à son plafond de verre, les nageurs peuvent apercevoir le ciel de l'intérieur de la piscine. Les clients de l'hôtel peuvent se désintoxiquer dans les saunas et les bains de vapeur, se rafraîchir dans le bain à remous extérieur, pratiquer leur service et leur volée sur les courts de tennis, ou bien encore s'entraîner au club sportif.

Choisissez une chambre confort, supérieure, ou familiale ; les chambres doubles sont à partir de €75 la nuit par personne en demi-pension.

La région est reliée à la Sella Ronda, le deuxième domaine relié le plus grand du monde. On y trouve aussi des pistes bien connues, comme Ciampinoi, Dantercepies, et Piz Sella. La Coupe du monde de descente annuelle a connu la meilleure performance de la Grande Bretagne ; la deuxième pour Konrad Bartelski.

Ortesei est une commune commerciale agréable et plutôt grande, reliée à Santa Cristina et à Selva par téléphérique. A partir de là, si la météo le permet, et si on suffisamment de temps, on a accès à la Sella Ronda. Cette ville n'a pas que le ski à offrir aux visiteurs ; en tant que centre agricole et commercial, elle est idéale pour ceux qui veulent échapper au ski le soir.