Inghams, un des tour-opérateurs principaux, offre une bonne affaire pour les réservations tardives à l'hôtel Garni Pepi Gabl à [R422R, St Anton] avant la semaine de Noël, avec des prix à partir de £349 par personne, soit une réduction de plus de £300 ; presque moitié prix !

Non seulement les clients profiteront de la neige avant l'arrivée des foules, mais ils pourront aussi apprécier un différent type d'activité après-ski sous la forme de joueurs de tennis de classe mondiale. Sur la listes des gagnants pour ce tournois sans égal : Tommy Haas, Jewgeni Kafelnikow, et Roger Federer.

Ce forfait de £349 comprend sept nuits en bed & breakfast, le départ le 13 décembre de Londres (Gatwick) à Innsbruck, les vols de retour, et les transferts à la station.

St Anton est réputée pour trois choses différentes, ce qui fait d'elle une station de ski unique : avec du ski de première classe et une vie nocturne extraordinaire, elle est une des stations pionnières dans le monde du ski alpin. Considérée comme étant « le berceau du ski alpin », c'est là que naquit l'un des premiers clubs de ski des Alpes en 1901. Un siècle plus tard, en 2001, St Anton a accueilli les Championnats du monde de ski alpin.

On dit que St Anton est la capitale de fête des Alpes. C'est dans cette ville que le ski alpin moderne est né ce qui explique pourquoi les leçons de ski sont inégalées.

Réservez en ligne sur le site Web de Inghams, ou consultez votre agence de voyages.