Les parents peuvent offrir à leurs enfants un cadeau de Noël en avance cette année, à l'occasion de l'inauguration du début de la saison le weekend des 13 et 14 décembre à la superbe station suisse de [R648R, Villars].

Les enfants âgés de moins de neuf ans seront logés gratuitement dans la chambre de leurs parents. Seront aussi gratuits leur forfait de ski, la location de matériel, des cours collectifs, et un déjeuner. Ne soyez pas déçus si vos enfants sont plus âgés, car tous ceux qui ont plus de neuf ans, parents y compris, ne paieront que 10 francs suisses (soit €7/£5) chacun pour la location de matériel, cours collectifs, et le déjeuner. A 20 francs suisses (soit (€12/£10), le forfait de ski reste une très bonne affaire. Les enfants âgés de plus de neuf ans profiteront aussi de tarifs spéciaux pour le logement.

Le samedi 13 décembre, Villars accueillera la deuxième édition de la « Villars Charity Night » avec des invités célèbres.

Les familles sont les bienvenues tout l'hiver à Villars, et le forfait de ski restera gratuit tout au long de la saison pour les enfants en dessous de neuf ans-une des plus généreuses affaires dans le monde du ski ! Les débutants (adultes et enfants) pourront pratiquer gratuitement sur deux domaines skiables ; l'un au centre de la station, et l'autre à Frience, où se trouve une remontée capable de tirer les enfants en luge jusqu'en haut de la pente-les parents n'auront donc pas à passer des heures entières à le faire eux-mêmes !