Le quatrième Starlight Stublchase Ski Challenge annuel aura lieu à [R534R, Saalbach-Hinterglemm] du 17 au 21 janvier 2009. Les concurrents collecteront des fonds pour l'œuvre caritative Starlight Children's Foundation qui aide les enfants gravement malades et les enfants malades en phase terminale en Grande Bretagne.

Le Starlight Stublchase Ski Challenge est l'une des compétitions de ski les plus divertissantes en Autriche. Dix équipes de quatre skieurs chacune se battront pour visiter autant de restaurants de montagnes-des « stubls » -que possible en une seule journée ; en tout, il y en a 46. Consommation de schnaps et de schnitzel facultative.

Le Starlight Stublchase s'étendra sur 200 kilomètres de pistes damées. La journée débutera avec un petit déjeuner copieux « Sunrise Breakfast » et se terminera par une « Ice Party ». Les équipes se réuniront à l'arrivée à la clôture de la dernière remontée pour fêter une longue journée de ski bien réussie.

D'après l'Office de tourisme de l'Autriche, « Le Starlight Stublchase est aussi bien un test de ski que de capacité de lire un plan. Cet événement est ouvert aux skieurs de tout niveau.

Le 17 janvier est le « Jour de ski libre » et le 18 janvier est le « Jour de recherche », où les participants auront l'occasion de définir leur itinéraire ; ils profiteront aussi d'un dîner de montagne avant la course. Le challenge aura lieu le lundi 19 janvier, suivi par un dîner-gala et la cérémonie de remise des prix le 20 janvier.

Pour réserver votre place dans le quatrième Starlight Stublchase Challenge annuel, veuillez contacter Sarah au 0207 262 2881, ou par email : sarah@starlight.org.uk.