La station élite de [R212R, Lech-Zurs], qui partage la région d'Arlberg avec St Anton, a annoncé des offres forfaitaires spéciales pendant trois semaines en janvier.

Les prix sont à partir de seulement 570 euros par personne et seront valables à partir des 10, 17, ou 24 janvier. La formule comprend un forfait de ski pour six jours, donnant accès à plus de 85 téléphériques et remontées, ainsi que sept nuits en bed & breakfast dans un hébergement trois étoiles.

Le domaine skiable d'Arlberg est renommé dans le monde comme étant une destination des skieurs sérieux ; Lech en est une partie intégrale. Arlberg, l'une des régions de ski qui mesurent non seulement leurs pistes damées mais aussi leurs pistes non préparées, déclare avoir 180km (113 miles) de poudreuse non préparée en plus de 280km (161 miles) de pistes damées.

Une fois que vous y serez, le premier choix à faire le matin sera entre s'échauffer sur les pistes de Steinmähder, Hasensprung, Rotschrofen, et Weibermahd, et aller tout droit vers les pistes plus difficiles de Rüfikopf. Les débutants peuvent utiliser les pistes plus douces situées près des hôtels.

Les experts ont à leur disponibilité une grande sélection de visites guidées hors-piste, ainsi que du ski hors-piste et du héliski. La Carte Arlberg, une carte high-tech qui tient dans la poche, donne au skieur accès automatique à tous les tourniquets des gares de téléphérique et de remontées d'Arlberg. Fondé en 1901, le Arlberg Ski Club, un des clubs les plus renommés et appréciés du monde aujourd'hui, a des réunions hebdomadaires tout au long de la saison. De nouveaux membres sont acceptés s'ils fréquentent Arlberg depuis au moins trois ans, et si un membre actuel du club les recommande.