L'Hôtel Carlton, hôtel cinq étoiles de [R424R, St. Moritz] tout juste rénové, offre le forfait « Be the first » - un séjour de deux jours pour deux personnes en suite junior entre le 15 novembre et le 19 décembre. Cette offre, disponible à partir de 2300 CHF (1438 euros), souligne l'arrivée de la saison des sports d'hiver dans la région suisse d'Engadin, ou les remontées ont toujours ouvertes très tôt et bien avant les autres stations.

En plus de deux nuits logées dans une des 60 grandes suites, cette offre comprend un petit déjeuner en buffet, ou bien servi dans votre suite. Les clients pourront aussi dîner dans chacun des deux restaurants de l'hôtel.

Le premier soir, le chef de cuisine Alexander Kroll preparera des spécialités chez Romanoff, un restaurant raffiné ; le deuxième soir, les clients dîneront dans une atmosphère plus détendue dans le Tschinè.

Un massage corporel par personne dans le Carlton Spa vous débarrassera du stress et des ennuis quotidiens. Cette formule offre aussi à chaque personne un forfait de ski pour une journée avec accès à tous les téléphériques de la Haute-Engadine, un service maître d'hôtel, transport jusqu'à la station Corviglia par navette, accès gratuit à Internet, et accès au mini bar.

Construit en 1913, l'Hôtel Carlton est devenu en décembre dernier le premier hôtel boutique de luxe dans les Alpes après 18 mois et 60 million de francs suisses de rénovations.

« Nous ne sommes pas en concurrence avec les autres hôtels cinq étoiles ; nous offrons une expérience complètement différente, » dit Christopher Cox, directeur du Carlton.

Les différences sont évidentes dès l'arrivée à l'hôtel, avec ses murs intérieurs courbés, ses surfaces riches en couleurs et des meubles d'hôtel originaux tout rénovés. C'est un contraste cool avec l'extérieur traditionnel et le style caractéristique du décorateur d'intérieur Carlo Rampazzi.