Cet hiver, [R1326R, Livigno] a une offre spéciale : un ticket remontée gratuit pour ceux qui réservent direct avec les hôtels ou les appartements qui participent à ce programme (quatre nuits minimum pour les hôtels, sept pour les appartements).

Recevez un ticket gratuit lorsque vous réservez directement à Livigno. Cette offre est valable à partir du début de la saison en fin novembre, jusqu'au 23 décembre 2008, et du 18 avril jusqu'à la fin de la saison.

Les enfants jusqu'à l'âge de 7 ans skient gratis pendant toute la saison entière, grâce a l'offre « Baby Free » de la station. Le ticket gratuit est disponible à tous les enfants nés après le 1er janvier 2001, et est valable sur tout le domaine skiable, avec l'achat des tickets des adultes qui les accompagneront.

Une famille de quatre personnes (deux parents et deux enfants), avec les enfants nés entre 1995 et 2000, on droit a un ticket gratuit s'ils achètent trois forfaits de remontées (six jours minimum) à tarif entier. Cette offre est valable durant toute la saison hiver, sauf pendant les fêtes de fin d'année du 24 décembre 2008 au 6 janvier 2009.

Enfin, Livigno a une offre « Saturday Special » : les tickets ne coûteront que 28 euros les samedis, du 10 janvier au 28 mars 2009.

Livigno est un des plus grands et hauts domaines de la région et est formé à l'origine de trois villages situés au long d'une route de 3 miles. Le ski à Livigno est excellent pour les skieurs de niveau moyen et se trouve à proximité de St Moritz. Livigno est exemptée de taxes grâce à son statut d'extraterritorialité. On y trouve plus de 200 magasins, la plupart desquels vend de l'alcool, du tabac, et du parfum.