La station de [R661R, Saas Fee] a ouvert ses portes pour la saison hiver le 11 novembre. Il y a de nombreuses améliorations hors-piste ainsi que sur les pistes.

Sur les pistes, le réseau de fabrication de neige artificielle a été agrandi ; il s'étend maintenant jusqu'a la gare du téléphérique de Spielboden sur la montagne. Pour les amateurs de freestyle, il y a un nouveau fun park à Kreuzboden avec des rails et des kickers.

Cet hiver marque le début du service de transport gratuit au village. Ce service sera en vigueur sur toutes les lignes de bus du village, ainsi que l'ancien train électrique connu sous le nom « Allalino ».

Le plus grand pavillon de glace du monde accueille une nouvelle exposition cet hiver. A 2500 mètres d'altitude, le pavillon de glace de 5500 mètres cubes situé sur le Mittelallalin au-dessus de Saas Fee est non seulement le plus grand pavillon de glace du monde, mais il attirera de nombreux visiteurs vers sa nouvelle exposition qui sera organisée par la Saas Fee Cableways Corporation. La galerie de photos montre Saas Fee/Saastal entre 1800 et 2009.

La station de Saas Fee se trouve à 1800 mètres d'altitude. Souvent appelée la « Perle des Alpes », elle a réussi à garder une grande partie de son charme traditionnel. La station a 100 kilomètres de piste damée relies par 22 remontées, 20 kilomètres de chemin de randonnée hivernale, et huit kilomètres de ski de fond. Enfin, ceux qui ne font pas de ski profiteront de la piste de luge qui fait 11 kilomètres de long, de Kreuzboden à Saad-Grund.