Cet First Choice Ski Holidays, un des meilleurs tour-opérateurs de Grande Bretagne, a des offres spéciales pour les familles en destination de [R2640R, Soldeu], qui fait partie du domaine skiable de Grandvalira en Andorre.

L'agence offre des forfaits de remontée gratuits aux enfants âgés de 6 à 11 ans qui partent en vacances le 21 décembre 2008, le 22 mars 2009, ou le 29 mars 2009.

Les enfants âgés de 2 à 12 ans peuvent loger sans frais aux hôtels quatre étoiles de Soldeu : Sport Hotel Village et Hotel Sport Hermitage si la date de leur départ correspond à l'une des dates où les tickets gratuits seront distribués, le 21 décembre 2008, le 22 mars 2009, et le 29 mars 2009, et s'ils partagent une chambre avec deux adultes (dans la mesure des stocks disponibles).

Avec ses hôtels, ses bars et ses restaurants sur le long de la route principale, la station cosmopolite de Soldeu est un endroit formidable pour le ski. Le téléphérique se situe au Sport Hotel Village, au centre de la station.

Les stations les plus connues d'Andorre se sont unies afin de devenir l'un des meilleurs et plus grands domaines skiables d'Europe : le Grand Valira. Les visiteurs peuvent dorénavant profiter de six vallées extraordinaires et de 193km de pentes, des cimes enneigées de Pas de la Casa et de Grau Roig aux pistes boisées et plus traditionnelles de Soldeu et d'El Tarter. Grand Valira dorénavant rivalise les domaines les mieux reliés d'Europe grâce à un système de remontée moderne et efficace, et un record de ski fiable.