Friendship Travel, une agence spécialiste des vacances d'hiver pour les célibataires, a une offre spéciale pour les skieurs et les snowboardeurs qui veulent passer des vacances au ski à un prix d'aubaine - mais hésitent a partir seuls.

L'agence annonce des vacances « house party » d'une semaine au chalet hôtel La Tovière à [R483R, Val d'Isère] - un petit hôtel intime auquel ils ont accès exclusif - à prix réduit pour sept nuits, à partir du 11 janvier.

A £645 par personne - une réduction de £50 - le séjour comprend le vol de retour de Gatwick, changements d'aéroport, hébergement en demi-pension (avec goûter et du vin au dîner), et les services d'un hôte. Les vols sont disponibles à partir de Heathrow, Birmingham, Manchester, et Edimbourg (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).

Cette petite propriété chaleureuse, dotée d'une atmosphère détendue, possède un bar et salon - sans oublier un bon feu de cheminée - est située juste en face de la piste. La remontée Funival donne accès aux pentes en seulement quatre minutes pour ceux qui désirent aller plus loin.

Après le ski, un service de navette gratuit à 50 mètres de l'hôtel transporte les visiteurs vers les lumières et la vie nocturne de la station en cinq minutes.

Cette semaine spéciale a Val d'Isère n'est pas bien loin des Championnats du monde FIS de ski alpin 2009 - un événement gratuit qui attirera plus de 100 000 spectateurs et qui aura lieu entre les 2 et 15 février.

Les 100 000 qui ont manifesté leur désire d'assister aux événements pourront en effet être présents en tant qu'invités de Savoie Mont Blanc Tourisme. Le trajet en train de certains sera offert par la région du Rhône-Alpes en association avec la SNCF, et le transport en car sera offert par le Conseil Général de la Savoie.