Consultez FreedomDirect.co.uk pour des prix spéciaux sur les vacances à [R1549R, Arinsal], qui fait partie du domaine de Vallnord en Andorre. Le départ en avion sera a partir de l'aéroport de Gatwick à Londres le 25 janvier, le 1er février, ou le 8 février.

Le pack coûte £279 pour sept nuits en demi-pension dans l'une des 95 chambres de l'Hôtel Solana, un hôtel trois étoiles avec piscine, jacuzzi et sauna, ainsi que sa propre boîte de nuit (entrée gratuite).

Les vols en provenance de Manchester, Bristol, ou Birmingham au lieu de Gatwick sont aussi disponibles pour un frais supplémentaire.

Vous pouvez aussi obtenir trois forfaits pour le prix de deux.

A 175m de l'emplacement enviable de Solana, un des préférées des visiteurs britanniques, se trouve le téléphérique, ce qui fait de cet endroit un bon point de départ pour pouvoir bien profiter de la station. Les visiteurs en auront pour leur argent ; ce lieu est un excellent choix pour les groupes et les jeunes gens, grâce à ses nombreuses installations dédiées à la détente et son atmosphère vibrante.

Arinsal présente le meilleur rapport qualité-prix de toute l'Europe. Son excellente hospitalité, ses longues journées ensoleillées, et ses nombreuses pistes bien damées qui développent la confiance en soi font d'Arinsal la destination idéale pour les débutants et les skieurs de niveau moyen ; la zone freestyle, quant a elle, servira bien aux snowboardeurs. Les domaines d'Arinsal et de Pal sont reliés par remontée à la petite commune de La Massana ; le forfait de remontée est aussi valable dans le domaine d'[R1548R, Arcalis], accessible par ski-bus.

La vie nocturne d'Arinsal est très animée ; des bars et des boîtes restent ouverts jusqu'au petit matin à prix hors taxes. Arinsal s'occupe bien des familles avec une excellente maternelle et des forfaits de remontée pour les enfants. Des instructeurs anglophones de très haut niveau assurent le retour de nombreux visiteurs chaque année.