L'hôtel de luxe Kristiania à [R212R, Lech] offre une formule spécial de trois nuits pendant le dernier mois de la saison à Arlberg.

Cette offre demi-pension sera disponible du 30 mars au 29 avril, une période connue dans la région sous le nom de « Wedel Weeks ». Les clients qui choisiront cette formule auront droit à des dîners gourmets et du ski dans des conditions ensoleillées et de la neige de printemps.

Les clients pourront profiter des vues sur la rivière Lech, de leur intimité, individualité, de l'hospitalité autrichienne, et d'une atmosphère romantique.

Le Kristiania a 30 chambres et suites, toutes magnifiquement arrangées. Chaque chambre a son propre style spécial et sa propre ambiance.

A €628 par personne, cette formule comprend champagne et fraises enrobées au chocolat dans votre chambre a votre arrivée, ainsi qu'un copieux buffet pour le petit déjeuner chaque matin. Vous aurez un dîner gourmet et accès au club de santé de l'hôtel et au spa. Vous pourrez aussi recevoir un massage de 30 minutes ou bien un bain préparé par le service unique de maîtres des bains de l'hôtel. Les forfaits de remontée sont disponibles à prix réduits.

Lech était l'un des premiers villages de ski alpins ; c'est l à que sont apparus les premiers télémarkeurs sur les « planches nordiques » vers 1890, 15 ans avant l'invention du ski alpin moderne. Lech s'est établie peu à peu au fil du siècle et est devenue l'une des meilleures stations de ski du monde, avec comme habitués plusieurs couronnés européens. Aujourd'hui, le village attire toujours des visiteurs vers ses hôtels quatre et cinq étoiles ; il y en a plus que 35 - ou deux fois plus qu'il n'y en a St. Moritz.