Une offre spéciale « Snow All Included » est disponible cet hiver chez une station italienne, à partir de €445. Cette offre comprend un séjour d'une semaine à [R2355R, Cavalese], dans le Val di Fiemme dans les Dolomites italiennes ; sept nuits en demi-pension dans un hôtel ; un forfait de six jours valable partout à Fiemme-Obereggen ; un cours de ski de 12 heures en groupe ; une promenade nocturne en traîneau à Obereggen ; admission au palais de la glace de Cavalese ainsi qu'aux autres patinoires dans la vallée ; et admission aux piscines communales du coin.

A Val di Fiemme, dans le nord-est de Trente, vous avez le choix entre 11 villages pour votre séjour, dispersés dans une vallée de 35 km de long, entourés de pics dolomites impressionnants. La vallée est bien ensoleillée grâce à son orientation sud-ouest / nord-est ; 8 jours sur 10 sont ensoleillés.

Le forfait est valable dans cinq domaines skiables différents dans la vallée : Alpe Cermis, accessible par Cavalese ; le Centre de ski de Latemar, accessible par [R2498R, Predazzo], [R2270R, Pampeago] et [R2352R, Obereggen]; le domaine skiable de Bellamonte-Alpe Lusia, accessible par [R2216R, Bellamonte] (Castelir) ; [R2755R, Passo Rolle] et Passo Lavazé-Oclini. Val di Fiemme offre en tout plus de 100km de piste, 120 instructeurs de ski, et 50 remontées ultramodernes, ainsi qu'un service de transport en bus gratuit.

Val di Fiemme Obereggen fait partie du domaine de Dolomiti Superski, l'un des plus grands domaines skiables du monde avec 1200km de piste et 450 remontées.