La station de [R2120R, Laax] a une saison chargée devant elle ; la meilleure station d'hiver freestyle de la Suisse s'apprête à organiser deux des plus grandes fêtes dans le monde du snowboard. Le Burton Européen Open fêtera sont 10e anniversaire en janvier.

Laax offre aux skieurs et riders un réseau de 220km de pentes, quatre snowparks, et la plus grande halfpipe d'Europe.

Située à seulement 90 minutes de Zurich, la station est rapidement et aisément accessible à partir de la Grande-Bretagne, et a des offres spéciales pour The Brits pour que tout le monde puisse avoir l'occasion d'y être.

The Brits 2009 aura lieu dans toute la station et il y aura plus de groupes, prestations acoustiques, fêtes, et du riding de niveau mondial. Les forfaits tout compris, qui comprennent l'hébergement et l'admission à tous les événements sont à partir de 442 CHF.

Le domaine skiable de Laax, qui comprend les terrains au-dessus de Flims et Falera, couvre un terrain spectaculaire accessible par un réseau bien intégré de télécabines et télésièges. Avec une longueur incroyable de 17km, la plus longue piste s'étend du glacier Vorab à Flims.

A ne pas manquer pour les bon skieurs, qui profitent de 22% de terrain classés noir : la descente de Vorab à Alp Ruschein (6km), et la piste de descente de la coupe du monde qui va de Crap à Laax offre des challenges spéciaux. D'autres favoris des bons skieurs et des experts : la piste noire de Cassons Grat à Naraus, et, pour terminer la journée, la longue descente à travers les arbres à partir de Nagens qui peut aller jusqu'à Flim Walhaus. Retourner à la station en skis est une possibilité, même si un service de transportation est nécessaire pour atteindre remontées le lendemain.