Le ski et l'hébergement (dans la chambre des parents) seront gratuits du 21 mars au 26 avril pour les enfants nés en 1997 ou plus tard.

Cette offre est valable lorsqu'au moins un des parents réserve un séjour avec un forfait ski de cinq jours ou plus durant la même période. L'offre ne peut pas comprendre les repas (selon l'hébergement choisi).

Les familles qui profiteront de cette offre recevront un bon de la part de leur fournisseur de logement ; ce bon peut être échangé contre un forfait de ski gratuit au bureau de vente de la remontée.

Les hôtels et autres établissements qui adhèrent à cette offre sont marqués par un smiley dans le guide des offres d'hébergement à Montafon en ligne.

Montafon est formée d'une demi douzaine de stations de ski dans la région de Vorarlberg - plus de 200km de piste desservis par plus de 60 remontées ; Montafon a tant inspiré Ernest Hemingway au milieu des années 20 qu'il y a passé deux hivers successifs.

Les chemins de fer autrichiens OBB proposent le forfait transport Wedelweiss-InklusivTicket sous le slogan « Fini le stress causé par la voiture, on ne pense qu‘à la détente du premier au dernier jour des vacances ! ».

Ce forfait vous propose le voyage en train, le transfert entre la gare et le lieu d'hébergement ainsi qu'un forfait ski 3 ou 6 jours, si vous le souhaitez, pour un prix particulièrement avantageux.

Le Wedelweiss-InklusivTicket est disponible en Autriche dans toutes les gares et agences de voyage.