[R349R, Schladming] a considérablement amélioré son domaine skiable ; les changements comprennent l'installation d'une nouvelle remontée, l'aménagement de deux nouvelles pentes, et la construction d'un grand parking.

Le nouveau téléphérique Sun Jet sur le Hochwurzen est composé de sièges et de cabines ; il y a une cabine après tous les trois sièges. Ces téléphériques à combinaison sont avantageux pour tous - des familles avec des enfants qui préfèrent les cabines aux sièges pour des raisons de sécurité et de confort, aux skieurs expérimentés qui ne veulent pas enlever leurs skis et qui préfèrent donc les télésièges.

Les deux nouvelles pistes sont directement connectées à quatre autres pistes. Le Planai Car Park, le nouveau parking, a 457 places disponibles divisées entre six étages, chacun desquels donne accès aux pistes. Le parking est gratuit pour les skieurs de Schladming - un avantage spécial.

Schladming fait partie du domaine skiable de Dachstein-Tauern avec accès à 41 pistes. La station-même offre 170 kilomètres de pistes pourvues de 120 canons à neige. Les 25 remontées de Schladming peuvent transporter 63 900 skieurs et riders par heure. Le ski est particulièrement convenable aux skieurs de niveau moyen et expert, grâce à ses six pistes blues, dix huit pistes rouges, et une piste noire.