Julia MANCUSO signe chez HEAD

HEAD est heureux de vous annoncer l’arrivée de la Championne Olympique américaine et coureuse de la Coupe du Monde de Ski, Julia Mancuso dans l’équipe des World Cup Rebels. Julia, âgée de 28 ans signe pour un contrat de trois ans et représentera Head pour les skis, fixations et chaussures de ski.

Venant juste de glaner son 15ème titre aux Championnats Nationaux américains, Julia Mancuso qui a gagné sept titres en Coupe du Monde, déclare : “Je suis enthousiaste de skier pour HEAD. Quand je vois les succès qu’ont remportés les athlètes ces dernières années en Coupe du Monde, c’est impressionnant. Ils savent manifestement faire des skis performants et je suis honorée de rejoindre une telle équipe. Je suis réellement motivée pour les prochaines années avec les Jeux Olympiques et les Championnats du Monde à Vail l’hiver prochain. J’aime le comportement des skis et des chaussures sur la neige, et j’ai vraiment hâte de les essayer cet été ! Ces prochaines années vont être grandioses !

Julia Mancuso a également gagné trois médailles aux Jeux Olympiques et quatre titres en Championnat du Monde. Rainer Salzgeber, le manager du Team Racing HEAD explique : “Grâce à sa personnalité, son adaptabilité et ses talents de skieuse, Julia est un bel atout pour l’équipe.

Julia, qui court dans les disciplines du Slalom Géant, Super G et descente a été accueillie par Johan Eliasch, Président et PDG de Head : “Je souhaite la bienvenue à Julia dans l’équipe et nous sommes très heureux de la compter parmi nous. »

Julia Mancuso affiche une forte personnalité sur le circuit de la Coupe du Monde et HEAD se réjouit de faire partie de ses futurs succès.

  

A propos de Head

Créée en 1950 par Howard Head, l’inventeur du premier ski métallique, l’entreprise HEAD NV est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’équipements sportifs de première qualité. Elle occupe une position leader sur l’ensemble des marchés dans lesquels elle évolue. Un grand nombre d’athlètes parmi les meilleurs du monde utilisent les produits de la marque (Novak Djoko-vic, Andrew Murray, Robin Söderling, Maria Sharapova, Svetlana Kuznetsova, Lindsey Vonn, Bode Miller, Ted Ligety …).

HEAD possède quatre départements : sports d’hiver, sports de raquettes, plon-gée et licences. L’entreprise conçoit des raquettes de tennis, de squash, de paddle et de racquetball, des balles et des chaussures de tennis, des skis, des fixations et des chaussures de ski alpin, des snowboards, des fixations et des chaussures de snowboard.