Queen of the Valpark

Le Queen of the Valpark est organisé par le Valpark de Val d’Isère (société Shaped for You) et la journaliste Lucy Paltz, sur une idée originale de celle-ci. L’event est présenté par Roxy et soutenu par l’UCPA, qui organise les sessions d’initiation et de coaching freestyle.
Le but est de proposer aux filles 3 jours fun et ludiques, pour se rencontrer, échanger et progresser ensemble.

Dimanche 18 mars sera réservé aux initiations et coaching freestyle par petits groupes de niveau, encadrés par les moniteurs de l’UCPA et avec la présence de rideuses ROXY. Toutes les filles sont les bienvenues, quel que soit leur âge, leur niveau, qu’elles fassent du ski ou du snowboard. C’est totalement gratuit et un tirage au sort entre les participantes mettra en jeu une board Roxy.

Lundi 19 mars, quelques-unes des meilleures rideuses françaises et européennes entreront en scène et tenteront d’empocher les 2000€ de prize money et de ravir leur titre à Vicci Miller (GBR) et Tina Ramholt (SUI), vainqueurs l’an dernier. Ce slopestyle en jam session se disputera par équipes de 2, pour rendre le format plus fun, et l’ambiance plus électrique… Une soirée spéciale «Princesses & Paillettes» terminera la journée en beauté au MBC !

Mardi 20 mars, les filles rideront librement le park parfait de Val d’Isère, le Valpark, accompagnées de photographes et cameramen.

Programme détaillé du Queen of the Valpark

Initiations, Coaching  / DIMANCHE 18 MARS
10h : Départ des premiers groupes de niveau avec les moniteurs de l’UCPA sur le Valpark. Présence de filles du team ROXY
12h 30 : BBQ
14h : Second départ des groupes de niveau avec les moniteurs UCPA
16h : Tirage au sort parmi les inscrites d'une board à gagner.

Slopestyle / LUNDI 19 MARS
9h30 : Trainings
10h 30 : Briefing riders
11h - 12h : Jam session / Qualifs
12h30 : BBQ
13h 30 : Trainings
14h 00 - 15h : Finale
15h : Free Session, retour station
23 h : Special party «Princesses & Paillettes au MBC»
Amène ton accessoire de princesse et tes paillettes !

Free Session/photoshoot  / MARDI 20 MARS
(ou weather day si mauvais temps le lundi)
Les filles rident en libre et s’organisent avec les photographes pour le shooting.

  

Retour en vidéo sur le  Queen of the Valpark 2011