Ce n’est pas toujours évident d’organiser des vacances au ski en famille avec les enfants. Activités adaptées, sorties en famille, garderie… Pour faciliter la préparation de votre séjour, Courchevel a créé Family Box, un guide pratique et plein de bons plans, pour vous et vos enfants.

Sur les pistes : 2, 3, 4 enfants ? Courchevel vous propose les forfaits du Pass Famille, une solution maline pour économiser jusqu’à 20% sur les tarifs adultes. Ces forfaits vous permettent d’accéder notamment aux pistes et remontées mécaniques de la station mais également aux zones à thèmes, comme le Family Park, la piste Carabosse ou encore la piste des Indiens.
Les écoles de ski proposent également aux enfants de découvrir les joies de la glisse avec des cours adaptés à tous les niveaux.

Les espaces enfants : quel que soit l’âge de vos enfants, des espaces aménagés et adaptés leur sont entièrement consacrés. Garderies pour les petits mais aussi Espace Croisette, la station a tout optimisé pour les recevoir dans les meilleures conditions.

Les activités : Courchevel propose de nombreuses activités à partager en famille. Luge sur une piste de 2 km, manège, organisation d’anniversaires avec clown ou magicien… C’est l’occasion pour vous de profiter pleinement de vos enfants !

Les animations : en journée ou en soirée, vous pourrez découvrir des spectacles et animations au sein de la station. Du Festival de Magie des Petites Canailles au ski nocturne pour enfants, en passant par l’incontournable Festival International d’Art Pyrotechnique, toute la famille sera ravie !


Alors, pour découvrir toutes les bonnes idées de la Family Box et organiser dès maintenant vos vacances au ski en famille, rendez-vous sur le site : www.courchevel.com