A Peyragudes, suite aux chutes de neige de ces derniers jours, le sourire est de circonstance :
- Les amateurs de glisse profitent d’une neige fraîche de grande qualité,
- La fameuse piste de la Vallée Blanche est ouverte et offre ses 1000 mètres de dénivelé à travers un décor grandiose et une excellente neige poudreuse ,
- Les enfants profitent de cette ambiance pour faire des bonhommes de neige et s’adonner aux bonheurs de la luge.
- ...

Et pour agrémenter le séjour des vacanciers résidants actuellement sur la station, la Maison de Peyragudes propose de nombreuses animations :

- Jeudi 16 février versant Peyresourde, les enfants et les moniteurs de ski participeront à la descente aux flambeaux accompagnée d’un feu d’artifices.

- Vendredi 17 et Samedi 18 février : Peyragudes  et l’ensemble des stations N’py seront présents au village de marques de Nailloux pour une animation neige originale durant laquelle les visiteurs pourront s’essayer aux joies de la luge sur une piste enneigée spécialement aménagée.

- Samedi 18 février : Opération de sensibilisation à la vitesse  sur les pistes « Gère ta vitesse » avec l’installation d’un radar afin que les skieurs puissent évaluer leur vitesse.

- Mercredi 22 février se déroulera la Fête des Agudes : un programme spécial d’animations est prévu avec descente aux flambeaux, vin chaud, chocolat et feu d’artifices versant Agudes.

- Jeudi 23 février se tiendra une Journée de sensibilisation aux risques solaires avec des animations spéciales, des quizz santé et des conseils promulgués par des spécialistes. Le soir, versant peyresourde, aura lieu la fameuse descente aux flambeaux suivie de son splendide feu d’artifices.