Publirédactionnel fourni par la marque SUN PASS
  

La protection solaire : indispensable en montagne

On ne plaisante pas avec les dangers que fait courir l’ensoleillement extrême en altitude (90% de réverbération sur la neige, contre 40% en mer et 25% sur le sable).

Sunpass propose une gamme de protection solaire fûtée et experte pour bronzer en toute sécurité en conditions extrêmes.

Sunpass s’appuie sur les dernières avancées technologiques et le sérieux de laboratoires réputés pour élaborer ses produits. Et pour valider les performances de sa gamme, Sunpass s’est tournée vers l’Ecole de Ski Français qui a plébiscité, testé et approuvé sa qualité. Elle est ainsi la seule marque au monde qui se remet en cause chaque année en conditions réelles et extrêmes ( ensoleillement, réverbération, gel et vent ) auprès des 15 000 moniteurs de l’ESF qui savent ce que protéger veut dire.

Sunpass propose des produits spécialement élaborés pour l’altitude, les grands froids et un ensoleillement extrême.
- La gamme correspond à vos besoins, ni plus, ni moins.
- Les petites contenances, pratiques pour le sport, correspondent à l’utilisation d’environ deux semaines, pas d’encombrement, pas de gâchis.
- Les produits se combinent astucieusement entre eux pour offrir un maximum de protection et de confort.
- Chaque produit a sa promesse cosmétique dans la formulation et son «plus» dans la présentation qui le rend unique et nécessaire. Pas de double emploi.
- Une gamme extrêmement «lisible» où la clarté de l’annonce tient lieu de conseil.

Non contente d’être référencée dans les pharmacies et parapharmacies, sa présence dans les boutiques de sports chez les «loueurs de skis» vous simplifie la vie.

   

La gamme Sunpass

La gamme SunpassLa gamme Sunpass Outdoor Expert offre non seulement une protection UVB jusqu’à SPF 50, mais surtout une haute protection contre les UVA (responsables du cancer et du vieillissement de la peau) grâce à la dernière génération de filtres organiques et minéraux.

Sa texture fine, non grasse, non collante et sans traces blanches est issue des dernières avancées scientifiques et d’un brevet exclusif du laboratoire BF International.

Son agréable parfum, aux extraits d’huile essentielle de sapin, apporte des vertus antiseptiques, cicatrisantes, calmantes et anti-inflammatoires.

   

Zomm sur le Combistick : Crème visage et baume lèvres SPF 20 ou SPF 50

le Combistick SunpassCet hiver, sur les pistes, vous le verrez au cou de tous les moniteurs de ski. Ce petit tube rouge vif 2 en 1 deviendra vite l’indispensable accessoire magique de vos vacances à la montagne.

Disponible en SPF 20 et SPF 50, sa crème au silicium anti-rides, spécialement conçue pour les zones sensibles du visage, garantie sécurité et confort aux peaux surexposées.

Dans le capuchon se niche un stick pour les lèvres dont les agents nourissants et réparateurs (beurre de karité, huile de noix de coco) préserve du dessèchement et des gerçures.

   

A propos de Sunpass

Sunpass est une marque déposée, exploitée par la société Crystaline Production.
Après avoir occupé des fonctions marketing chez Revlon, les Parfums Grès et Hugo Boss, Caroline Chabanel lance la marque Sunpass en 2005.
Depuis la première mise sur le marché en France en janvier 2006, Sunpass affiche une croissance exponentielle ( 5000 pièces vente en 2006, 150 000 pièces vente en 2009 ), et est aujourd’hui distribuée en France, Grande-Bretagne, Suisse, Liban, Maroc et Asie.