Rendez-vous pour la troisième édition de la “Formiwars III” le samedi 11 février dans la station Pyrénéenne de Formiguères.
Ce rassemblement organisé par une bande de copains “Les Bimbés” est de faire de cette journée, une journée pas comme les autres, durant laquelle chacun ne doit pas se prendre au sérieux, et se vêtir de sa tenue la plus “old school”, fluo et fun pour descendre les pistes comme dans les Bronzés avec du matériel d’époque et de légende. L’évènement est gratuit et ouvert à tout public.

Au Programme, le “Old School Day” rythmera bien sûr toute la journée des 7 à 77 ans. En 2011, une cinquantaine de riders en combinaisons fluo et snowboards de légende dévalaient les pistes et se prêtaient au jeu. Cette année, le temps fort sera le Burton Legend Snowboard Contest organisé sur le snowpark.

De nombreux lots Burton, Anon, Red seront à gagner sur cette compétition atypique où le but pour séduire le jury est de faire des figures des années 80, et d’être le plus fluo. Qui dit tenue, dit aussi technique de ride de l’époque !

Le jury prendra en compte :
- L’originalité et l’audace au travers un défilé / stretching des inscrits en tenue d’époque en guise d’échauffement.
- Puis pour passer au choses sérieuses, place à la compétition, où chacun devra tourner la grande roue pour découvrir le tricks “vintage” à effectuer ou bien découvrir son cadeau immédiatement...

Plus vous oserez dans le choix de votre matériel, tenue et technique de ride, plus vous aurez des chances de gagner cette Formiwars III en mode 80’s. Après l’effort, le réconfort, la journée se terminera sur la piste de danse du Baroque pour la soirée “Old school Fluo Party” avec le Bimbé Recordz.

Amateurs de sensations fortes, de fun, de glisse et de rigolade, cet évenement est fait pour vous. On vous attends nombreux pour cette 3ème édition.

Pour les inscriptions : rendez-vous sur le snowpark / Gratuit