Créer un événement fort, différent et incontournable pour les jeunes, un évènement qui perdure et devienne l'un des temps forts de la saison hivernale pyrénéenne, telle est la volonté de N'PY en lançant à Gourette le samedi 11 février prochain la 1ère N'PY CUP KING FOR A DAY.

Ouverte à tous et plus particulièrement aux jeunes, adolescents, étudiants et jeunes actifs, la N'PY CUP KING FOR A DAY s'inscrit dans la catégorie des évènements New School, inspirés des grands standards américains et européens.

  

Compétition, test de matériel et boîte de nuit sur les pistes...

La journée va s'articuler autour de trois moments forts, ludiques et conviviaux, associant compétition et musique :

- Le Banked slalom : issu du skate et à la croisée des différentes disciplines de la glisse, le Banked Slalom est une succession de virages relevés dans un tracé naturel. L'originalité de cette compétition qui s'adresse à tous les niveaux de skieurs, repose sur l'installation d'obstacles et de modules gonflables tout au long du parcours. Les bascules successives du corps offrent de vraies sensations aux skieurs et snowboarders.

- Un Espace Bar et Fooding installé sur la terrasse du restaurant d'altitude le Snow Café de Gourette, face au Banked Slalom. A l'instar de la Folie Douce à Val d'Isère, une véritable boite de nuit sera ensuite aménagée au cœur des pistes en haut du Bézou. Dj Falcon, bien connu des jeunes, animera le dancefloor en plein air ! Il sera entouré de quelques amis Dj qui créeront la surprise et de vedettes du show-business et du sport. Les riders pourront ainsi venir se rafraichir, écouter du "bon son" et danser dans une ambiance totalement inédite dans les Pyrénées. Ces deux espaces seront aménagés avec poufs, canapés, transats et chacun pourra ainsi se sentir… le "roi" de la journée.

- Un "test center" où les plus grandes marques de l'industrie du ski et du snow seront présentes pour faire tester au public les toutes dernières technologies.
De nombreux lots (forfaits, week-ends, matériel…) seront remis aux participants tout au long de la journée.

Inscription et renseignement sur le nouveau site internet : www.n-py.com