Tous prêts pour la glisse à Montgenèvre !

Grâce à la modernisation de ses équipements et aux efforts des équipes de la Régie des remontées mécaniques, la station de Montgenèvre sera donc en mesure d'accueillir les premiers skieurs de la saison à partir de samedi.

D’ores et déjà, les télésièges du Rocher de l’Aigle, des Gondrans, du Brousset, du Prarial ou, encore, le télémix des Chalmettes, permettront à la clientèle d'accéder au domaine d'altitude. Comme à l’accoutumé, la clientèle pourra ainsi skier, dès le début de saison, à partir des différents sommets à 2 600 m d'altitude jusqu'au pied des pistes à 1860 m.    

Station du ressourcement et bien être, Montgenèvre va également offrir à ses premiers visiteurs de nouveaux équipements de qualité. Dans le tout récent Hameau de l'Obélisque, les résidences et hôtels 3 et 4 étoiles bénéficieront des derniers équipements du domaine skiable avec la création d'un nouveau jardin d'enfants ainsi que l'ouverture du téléski de l'Obélisque et du télésiège 4 places du Montquitaine.

En parallèle, l’espace nordique ouvrira afin de permettre aux fondeurs de réaliser leur première sortie entre France et Italie.

C'est aussi dans une ambiance festive que la station transfrontalière va inaugurer sa saison puisque elle fêtera, avec ses amis italiens, la San Ambroggio. Premières manifestations de cette nouvelle saison sportive et culturelle.(festival de Jazz et des arts cinématographiques, Poker Week...)

Montgenèvre est fin prête pour accueillir  tous  les skieurs à venir goûter à la première neige et à la première glisse !

A vos marques, prêts ? Skiez !