Depuis 3 ans, la station lance l’hiver avec le concert gratuit d’un artiste de renom : I’AM, Massilia Sound System, Gaétan Roussel et cette année Goran Bregovic !
Goran Bregovic est un compositeur et musicien d’origine serbo-croate, mondialement connu. Il a notamment signé les bandes originales de nombreux films d’Emir Kusturica (Arizona Dream, Le Temps des Gitans, Underground).
Avec son habituelle énergie et son talent, il propose un cocktail musical explosif « Alkohol : Sljivovica et Champagne », savant mélange de musiques inédites et de ses meilleures compositions pour danser et faire la fête !

Retrouvez également à cette occasion l’ouverture des snowparks de Vars et leur palette d’activités et nouveautés pour les enfants et les femmes, le ski nocturne et les multiples animations proposées par l’Office de Tourisme de Vars.

   

PROGRAMME  DE LA JOURNEE

- Ouverture des espaces JIB/Handrail : pour les amateurs de freestyle ce sera le top départ de la saison pour le Vars Park.
- Toute la journée, les écoles de ski proposeront des initiations gratuites pour petits et grands, visite du domaine skiable de La Forêt Blanche, apprentissage des différentes glisses et démonstration de moniteurs.
- 17h – 19h : Ski nocturne gratuit sur la piste bleue des Ecrins.
- 19h – 20h30 : Concert Gratuit de Goran Bregovic et le Grand Orchestre des mariages et des enterrements sur le front de neige de la télécabine, véritable show avec 19 musiciens sur scène qui vont faire vibrer le public avec les sons entrainants et transcendants d’une musique aux multiples tendances sur fond de tradition balkane.
(concert le samedi à 19h ou, en cas de mauvais temps, le dimanche à 16h - durée du concert 1h30 à 2h)