Pour débuter la nouvelle année sous le signe de la solidarité, la station de Montgenèvre vous offre le forfait de ski ! Un don de 30 euros pour ELA… et en route pour une journée riche en sensation et en émotion.

Au programme : du ski, du cœur, de l’entraide, du plaisir et de nombreuses activités sur le front de neige de Montgenèvre !

La neige est tombée à gros flocons sur la station de Montgenèvre : plus de 80 cm ont recouvert le village et 1,50 m sur les sommets ces derniers jours…

   

Faites un don de 30 EUROS au PROFIT D’ELA

Pour remercier les donateurs, Montgenèvre leur offre :
- Forfait ski pour la journée du 28 janvier 2012
- Accès aux animations et épreuves sportives
- Tartiflette géante
- RFM Night Fever avec Bruno Roblès aux platines

Les inscriptions se font directement en ligne sur le site : www.ela-lachaineducoeur.com
Les donateurs bénéficient d’une réduction fiscale de 66%, cette journée ne leur coûtera donc que 10,20€!

  

DE NOMBREUSES PERSONNALITÉS SERONT LÀ… ET VOUS ?

En route pour une journée riche en sensation et en émotion avec des personnalités sensibles à la cause défendue par l’association ELA et Montgenèvre. Également férus de ski, ils soutiennent activement l’événement solidaire « Montgenèvre ELA… Et vous ? ».

Côté sportifs, Luc ALPHAND, vainqueur de la Coupe du Monde de ski alpin en 1997 (Globe de Cristal), deux fois vainqueur de la mythique piste de Kitzbühel et vainqueur du rallye Paris-Dakar en 2006, Nathalie SIMON, championne de France de planche à voile et animatrice télé/radio, et Bernard DIOMEDE, champion du monde de foot 98 ; apporteront leur soutient à l’association ELA.

De nombreux acteurs de la série « Plus belle la vie », série n°1 en France (6 millions de téléspectateurs en moyenne chaque jour), seront également présents : Blanche Marci (interprétée par Cécilia Hornus), sa fille Johanna (interprétée par Dounia Coesens), Rudy Torres (interprété par Ambroise Michel), Barbara Évenot, la fille du commissaire de police (interprété par Léa François), Estelle Cantorel (interprétée par Elodie Varlet), et Romain Blanchard (interprété par Jérémie Poppe).

Samedi 28 janvier, ils enfileront tous combinaisons, bonnets et chaussures de ski pour participer à cette manifestation exceptionnelle !

   

PROGRAMME DE LA JOURNÉE "Montgenèvre ELA… et vous ?"

- 09h00 : Ouverture du domaine, journée sur les skis
- 16h00 : Début des épreuves ludiques et sportives : slaloms, parcours de raquettes…
- 18h00 : Chocolat chaud offert sur le front de neige
- 19h00 : Feux d’artifices
- 21h00 : Tartiflette géante à la maison du village
- 22h00 : RFM Night Fever avec Bruno Roblès aux platines !

   

À PROPOS D’ELA

Depuis 1992, l’Association ELA, parrainée par Zinedine Zidane, mobilise toutes les énergies pour faire connaître les leucodystrophies, financer la recherche médicale et venir en aide aux familles durement affectées.

C’est grâce à la générosité des donateurs, à l’engagement de ses partenaires et de ses parrains, et à l’organisation de ce type d’événements que l’association ELA peut chaque jour renforcer son action.

Guy ALBA, son Président Fondateur, se réjouit d’une telle initiative : « C’est la première fois que nous imaginons une opération d’une telle ampleur avec une station. Il y a une dimension à la fois festive, sportive et caritative à cette journée. Tous les ingrédients sont donc réunis pour que le public réponde présent à cette belle fête solidaire qui permettra de collecter des fonds pour améliorer le quotidien des malades et de leur famille et pour avancer plus vite contre la maladie »