A bientôt 20 ans, Jules BONNAIRE, le freestyler de la station de la Rosière 1850, intègre le Team MOVEMENT.

Jules BONNAIRE, freestyler de la station de la Rosière 1850 – France, intègre le Team MOVEMENT. Le garçon soufflera bientôt ses 20 bougies et vient de s’envoler pour les US (Breckenridge & Keystone) pour se préparer pour sa saison 11/12. Il sera de retour en France un peu avant la 1ère étape du SFR Tour à Val Thorens  prévue du 15 au 17 décembre 2011.

La saison passée, Jules s’était illustré sur diverses compétitions dont le SFR Tour où il a pris la 2ème place du classement général passant à une place de la qualif’ pour les X Games EU… Bien remonté, Julo a l’intention d’aller gagner sa place cette année et de continuer à nous délecter de ses tricks plus barges les uns que les autres. Ses best tricks du moment: Flat 9 screamin seamin and dub flat 9 screamin seamin. Pour ceux pour qui ça ne parle pas trop, le mieux c’est de voir tout ça en video.

Mais Jules – freestyler de son état – n’en reste pas moins un freeskier complet. Quand on lui demande quels sont ses skis préférés de la marque à la pomme, voici sa réponse : « Les FAAAATTT, parce que quand ils sortent c'est qu'on va se gaver!!! »

Jules a promis de nous envoyer quelques news des US, on vous tient au jus de son actualité.